CONTREX® Green Infusion de Maté Blog du Test CONTREX® Green Infusion de Maté

 

À vos selfies infusés !

J-2 avant l’arrivée du…week-end !

Patience… il arrive 😉 ! En attendant ce vrai moment de détente et de relaxation, voici de la lecture pour vous accorder une petite pause.

À vos selfies infusés !

À l’approche du week-end nous vous lançons un super défi : prendre votre meilleur selfie avec vos bouteilles CONTREX® Green Infusion de Maté !

Notre publication préférée sera publiée dans l’un de nos articles de la semaine prochaine 😊.

Avant de vous jeter sur votre smartphone et de commencer à prendre vos plus belles poses, retrouvez-ici quelques conseils pour avoir un selfie digne d’une professionnelle !

Pour un beau selfie, il faut :

  1. Une lumière naturelle
    Privilégiez la lumière du jour plutôt que la lumière artificielle. Si vous êtes en intérieur, la personne prenant la photo doit se positionner dos à la fenêtre.

  2. Un bon angle
    Trouvez le bon angle et évitez de trop tendre votre bras afin qu’il ne soit pas visible sur la photo.

  3. Une bonne pose
    Tenez votre smartphone à hauteur de vos yeux, regardez l’objectif et souriez 😉. Pour vous mettre en valeur, photographiez-vous de trois quarts et respectez « la règle des tiers » en vous positionnant sur un côté plus qu’au centre du cadre.

  4. Une bonne stabilité
    Évitez de trop bouger ou de vous laisser distraire afin de limiter les photos floues.

  5. Plusieurs prises !
    N’hésitez pas à multiplier les prises de vos photos avant de varier les poses pour pouvoir garder les meilleurs selfies 😉.

Prêt(e)s ? 1, 2, 3 ouistiti !

Une fois la photo prête, munissez-vous de vos hastags #ContrexGreen #Maté et #MaContrexMaté et à vous les réseaux sociaux. 😊


@vous la parole : Où pensez-vous prendre votre photo selfie du week-end accompagnées de votre CONTREX® Green infusion de Maté ?

Il y a 202 Commentaires

Catnath 17.06.19 - 02:06 heures

Avec ce temps difficile de faire une jolie photo mais pour nous se sera dehors sur la terrasse car nous sommes en plein travaux et nous avons déjà consommé plusieurs bouteilles de contrex Green Maté car elle désaltère et sont très rafraîchissante

Papatya • 17.06.19 - 14:31 heures

Pour l'instant mon préfére c'est le citron .

Sophie1975 • 17.06.19 - 15:55 heures

Bonjour, je ne viens de trouver les bouteilles qu’aujourd’hui en magasin, donc je n’ai pas pu participer à cette séquence photos.
Bravo à tous !

Soso0704 • 18.06.19 - 13:38 heures

Nous avons enfin fait notre dégustation et ce fut un réel moment de fraîcheur. Pour ma part qui suis une grande amatrice de thé, je préfère l'original.
La plupart de mes convives ont opté pour le citron.

fabienne020468 18.06.19 - 20:57 heures

Je viens à peine de les trouver seulement une seule saveur celle au citron ......mais je suis enchantée ravie j’adore le goût ! Et du coup pas pu participer .....

zasam 19.06.19 - 16:07 heures

Merci encore pour ce test, j ai ete agréablement surprise car la contrexte a un goût de nature particulière mais là on le sent pas du tout un vrai rafraîchissement avec ces 1ères chaleurs

sinai 20.06.19 - 05:49 heures

cc a tous si le temps le permets , je pense la prendre sur ma terrasse avec un beau soleil en arriere plan ....

Revenir en début de page