close

Mousline® au Beurre de Normandie

Club Ambassadeurs

 

Les candidatures sont ouvertes pour le Test Mousline® au Beurre de Normandie

Cet hiver, Mousline® nous invite à découvrir une nouvelle recette gourmande au bon goût du terroir : Mousline® au Beurre de Normandie. Durant 3 semaines, 2 000 membres du Club Ambassadeurs auront l’opportunité de déguster cette nouvelle recette en famille et de la faire connaître à leur entourage.

Mousline® au Beurre de Normandie en images

  • Des bonnes pommes de terre 100% francaises et du beurre de Normandie : voici les 2 ingrédients phares de la nouvelle purée Mousline® au beurre de Normandie.
  • 2 000 Ambassadeurs auront l’opportunité de découvrir une nouvelle recette au bon goût du terroir : la purée Mousline® au Beurre de Normandie.
  • Laissez vous tenter par la nouvelle purée Mousline® : une recette cuisinée avec du beurre de Normandie, de la crème et de la muscade.

Informations concernant le Test produit

Les Ambassadeurs recevront chez eux, gratuitement :

  • 1 boîte de Mousline® au Beurre de Normandie
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction à distribuer

Les missions des Ambassadeurs sélectionnés :

  1. Découvrir en famille Mousline® au Beurre de Normandie.
  2. Faire connaître à leurs proches Mousline® au Beurre de Normandie via des dégustations, en racontant leur expérience ou en distribuant les bons de réduction.
  3. Partager avec les membres de Croquons La Vie leurs impressions en déposant un avis sur la fiche Mousline® au Beurre de Normandie de Croquons La Vie.
  4. Transmettre aux équipes de la marque Mousline® leur verdict concernant Mousline® au Beurre de Normandie en répondant à un questionnaire en fin de Test.

Je suis intéressé(e) !

Répondez à quelques questions pour transmettre votre candidature :

Je dépose ma candidature

Important : Vous devez être membre à la fois de Croquons La Vie et du Club Ambassadeurs pour déposer votre candidature à un Test produit.

--> Je deviens membre !



Déjà Ambassadeur : je me connecte !

Mot de passe oublié ?