close

RICORÉ®

Club Ambassadeurs

 

Bienvenue aux amis RICORÉ® !

Découvrons le message de l’équipe RICORÉ®

L'équipe RICORÉ®

Bonjour les amis RICORÉ® !

Nous sommes Thomas, Audrey et Julien de l’équipe RICORÉ® et nous sommes très heureux de partager cette aventure avec vous !

C’est avec plaisir que nous vous accompagnerons tout au long de ces 3 semaines ! Ensemble, nous allons partager la bonne humeur RICORÉ® : nous vous proposons de faire (re)découvrir à vos proches le goût unique de cette délicieuse boisson, l’alliance entre les arômes généreux du café et la douceur de la chicorée !

En famille au petit déjeuner, entre amis à l’heure du café ou entre collègues à la pause de 16h, toutes les occasions sont bonnes pour faire le plein de bonne humeur avec RICORÉ® !

Vous pourrez nous raconter votre expérience en postant vos commentaires sur le blog et en répondant au Questionnaire final qui sera en ligne à la fin de votre Test.

Nous avons hâte de lire vos commentaires et de découvrir les photos de vos meilleurs moments passés avec vos proches et votre boisson préférée !

Nous vous souhaitons une très belle aventure !

A très vite,

L’équipe RICORÉ®.

Il y a 1544 Commentaires

1544 Commentaires

MELISSAMASSON • 22.06.17 - 21:24 heures

j'adore les sticks de café Ricoré au lait. C'est un régal. ma puce adore également. Et en plus il est trop bon en gôut.

tequila57 • 22.06.17 - 22:51 heures

j'ai enfin reçu mon paquet . super contente

tequila57 • 22.06.17 - 22:54 heures

l'ayant reçu aujourd'hui, j'embarque la tasse et le paquet de sticks au travail
hâte de faire découvrir à mes collègues et encore merci à toute l'équipe

ELISE73 • 22.06.17 - 23:08 heures

j essaie de donner mon avis sur les produits ricore et chaque fois ca me dit qu il y a un probleme et que je dois reessayer plus tard que dois je faire merci

Angelpepper • 22.06.17 - 23:32 heures

un beau projet ! bravo aux ambassadeurs sélectionnés !

LinouCuisine • 23.06.17 - 05:06 heures

Je n'ai toujours pas reçu mon kit... J'ai vraiment hâte de tester... Petit colis, je t'attends avec impatience !

Joj043 • 23.06.17 - 12:27 heures

Impossible de publier mes avis sur les produits ricoré, on me dit qu'une erreur est survenue et qu'il faut réessayer. J'essaie depuis hier et ça ne fonctionne toujours pas !!...

AYSEGUL • 23.06.17 - 13:43 heures

Je n'arrive pas non plus à publier mon avis , il affiche réessayer plus tard
J'essaie tous les jours depuis l'arrivé de mon colis, mais toujours le même problème. Pourtant j'ai hâte de donner mon avis qui est très positif :)

samiya • 23.06.17 - 19:56 heures

Je n'arrive pas non plus à publier mon avis ,

catherinepr • 23.06.17 - 20:47 heures

idem, ça fait plusieurs jours que j'essaie de publier des avis et toujours le même message, je ne comprends pas.

anita • 24.06.17 - 10:37 heures

bonjour j'ai continuée la dégustation de Ricoré original autour de moi mes amis ont adorer ce produit il ont tous décider d'en acheter j'en suis très fier car cette boisson est délicieuse.
Moi dans ricoré au lait je rajoute du lait je trouve cela plus crémeux et j'adore merci nestlé à bientôt Dany

chanchan02 • 24.06.17 - 13:49 heures

Je n"arrive pas a publier mes avis non plus . Cela fait plusieurs jours que j'en envoie et cela me dit "une erreur est survenue , réessayez plus tard "

babeth54 • 24.06.17 - 16:16 heures

j ai fait des envieuses avec ce colis merci #Club Ambassadeurs Nestlé Croquons La Vie#et #Clubamiricoré#

Lunablanca • 24.06.17 - 16:33 heures

Hola que es lo que pasa mi paquete sigue sin llegar y nadie me contesta no se que ha pasado espero vuestra contestación

Revenir en début de page

Déjà Ambassadeur : je me connecte !

Mot de passe oublié ?